Actualités

<- retour vers Actualités

WHO’S NEXT donne rendez-vous à tous les passionnés de mode du 8 au 11 septembre à la Porte de Versailles


Les professionnels de l’habillement vous donnent rendez-vous pour l’évènement de l’année !

WHO’S NEXT est le rendez-vous incontournable des acteurs de la mode. C’est l’occasion de s’intéresser à tous les secteurs du marché : prêt-à-porter féminin, mode urbaine et homme, accessoires de mode, chaussure, maroquinerie et bagage, bijou. Ainsi, le salon investi durant quatre jours les allées de Paris Expo Porte de Versailles pour vous présenter leurs nouveautés.

Véritable booster de carrière, le salon rassemble les plus grands acteurs de la mode : labels urbains, acheteurs, concepts stores, grands magasin mais aussi designers, stylistes etc…Plus qu’un salon, WHO’S NEXT est donc une opportunité pour la communauté de la mode de se faire connaître, d’acquérir de nouveaux marchés ou de former de nouvelles collaborations, de découvrir les nouvelles tendances et de s’enrichir les uns les autres de nouvelles idées.  De nombreuses conférences, des librairies, des pop-up stores ainsi que des ateliers créatifs ou technologiques seront aménagés pour l’occasion.

AGEFOS PME est le partenaire Emploi-Formation de la branche et de l’habillement depuis 1994.

Infos pratiques :

Du vendredi 8 au dimanche 10 septembre : de 9h00 à 19h.
Le lundi 11 septembre : de 9h00 à 18h.

Paris Expo Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles, 75015 Paris, France

Transport : Arrêt Porte de Versailles : M12, Bus 39 ou 80, T3a et T2
Pour plus d’informations pratiques rendez-vous sur le site officiel.

 

Publiée le : 08/09/2017

<- retour vers Actualités


Etude professionnalisation "analyse et prospective du métier d'éducateur sportif en région Centre"

Le métier d'éducateur est le premier emploi du secteur sportif. Afin de pouvoir assurer un temps plein, l'éducateur sportif ne peut plus se limiter au seul enseignement du sport. Il doit élargir son champ d'action autour du développement et de l'intégration d'activités et de tâches diverses relevant de l'administration d'une structure.

 

C'est dans ce contexte que le CROS lance début 2013 en partenariat avec l'AGEFOS PME Centre, la DRJSCS, la Région Centre, l'IAE de Tours et le GIP ALFA CENTRE, l'étude professionnalisation auprès des associations employeuses afin de trouver des pistes de reflexion sur ces sujets.

 

Différents axes sont abordés notamment celui de la formation professionnelle comme pierre angulaire du développement des compétences et du maintien dans l'emploi.

 

Cliquez ici pour consulter le rapport de l'étude professionnalisation

Haut