Appels à projet

Retour à la liste des appels à projet

AGEFOS PME Centre lance un appel à candidatures aux organismes de formation


Actions de formation collectives branche Service à la Personne

image 0

image 1

image 2

 

Agefos PME Centre-Val de Loire lance un appel à propositions aux organismes de formation :

 

"Actions de formations collectives pour les salariés de la branche professionnelle des entreprises de services à la personne pour l'année 2018"

Suite à de nombreuses évolutions à la fois réglementaires et professionnelles, la branche professionnelle du secteur des services à la personne souhaite accompagner la professionnalisation de ses salariés.

C’est la raison pour laquelle, la branche professionnelle des services à la personne et la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) sollicitent Agefos PME Centre-Val de Loire, Organisme Paritaire Collecteur Agréé pour la gestion des fonds de la formation professionnelle des salariés des PME, afin de mettre en œuvre et de financer des actions de formation collectives inter-entreprises à destination des salariés de la branche professionnelle des services à la personne.

A ce titre, Agefos PME Centre-Val de Loire recherche des organismes de formation afin de concevoir, réaliser et évaluer ces actions sur les villes d’Orléans et de Tours au 2d semestre 2018.

Date limite de réponse : 30 Août 2018

Cliquez icifileadmin/user_upload/30-Regions/Centre/30-Organisme-formation/pdf/Appel_a_Propositions_Centre_VDL_actions_co_ESAP_2018_dv.pdf pour en savoir plus et télécharger jusqu'au 30 Août 2018 le cahier des charges « Actions Co - ESAP 2018 ».

Cliquez ici fileadmin/user_upload/30-Regions/Centre/30-Organisme-formation/pdf/Annexe_Dossier_de_candidature_ACO_SAP_2018_AGEFOS_Centre-VDL.docpour télécharger le dossier de candidatures.

 


Publié le : 09/07/2018

Retour à la liste des appels à projet


Taxe d' Apprentissage

DEMAtérialisation des dossiers de demande de Taxe d'apprentissage

AGEFOS PME est, depuis le 1er janvier 2016, habilité à collecter les contributions de l'apprentissage auprès de toutes les entreprises et à les reverser auprès des établissements habilités.

 

Rendez-vous sur notre site DEMATA pour saisir votre demande de fonds libres.

Haut