Appels à projet

Retour à la liste des appels à projet

Appel à projet - POEC Conseiller relation client à distance


AGEFOS PME Centre-Val de Loire lance un appel à propositions auprès des organismes de formation

Par cet appel à propositions, AGEFOS PME vise à former des demandeurs d’emplois tout en permettant de répondre aux besoins de recrutement identifiés par la branche des prestataires de services.

Dans ce contexte AGEFOS PME a pu identifier un certain nombre de besoins, à savoir :
- Permettre aux entreprises prestataires de services qui en éprouvent le besoin de recruter du personnel formé aux compétences nécessaires du métier,
- Former des demandeurs d'emploi aux compétences recherchées par employeurs du territoire et permettre leur insertion professionnelle grâce à la Préparation Opérationnelle à l'Emploi,
- Professionnaliser les publics de demandeurs d’emploi et leur apporter une première qualification ou une qualification en lien direct avec l’emploi de Conseiller relation client à distance.

AGEFOS PME Centre Val de Loire propose la mise en place d’une action de POEC Conseiller relation client à distance, afin de répondre à cette problématique de qualification insuffisante et ainsi lever les freins à l’embauche.

Attention, changement de lieux : Orléans et Châteauroux (au lieu de Tours et Châteauroux).

Télécharger l'appel à projet POEC Conseiller relation client à distance

Télécharger l'annexe

 

 

 

 

 


Publié le : 02/10/2017

Retour à la liste des appels à projet


DEMAtérialisation des dossiers de demande de Taxe d'Apprentissage

AGEFOS PME est, depuis le 1er janvier 2016, habilité à collecter les contributions de l'apprentissage auprès de toutes les entreprises et à les reverser auprès des établissements habilités.

En savoir plus

Haut